Saveur et tendreté

Génétiquement savoureux

Plusieurs croisements génétiques ont été effectués afin d’obtenir une viande de porc plus persillée, donc plus savoureuse et plus juteuse, avec une extrême tendreté.

L’abondance du persillage dans le porc Nagano est gage de saveur et de tendreté.

Alimentation distinctive

Alors que les porcs sont habituellement nourris uniquement de maïs et de soya, les porcs Nagano sont nourris à partir d’un mélange précis de grains qui comprend en plus de l’orge et du blé. Ainsi, les porcs Nagano suivent tous le même programme alimentaire spécifique sans farine de viande ou ractopamine ajoutée.

Viande de qualité supérieure

Avec ce porc haut de gamme, toute la place est laissée à vos créations culinaires. Nos standards élevés et nos contrôles rigoureux permettent d’apprécier à chaque fois la même qualité supérieure pour combler les gourmets et les gourmands de votre table.

Le porc Nagano réunit tous les attributs recherchés :

  • Un persillage plus abondant
  • Une chair plus rosée
  • Un gras plus blanc et plus ferme
  • Une plus grande rétention d’eau à la cuisson
  • Une saveur et une tendreté inégalées

« Vraiment tendre et savoureux. Belle texture de viande. Mes invités ont apprécié sa qualité supérieure. »
– André Paul Moreau, chef formateur et consultant

De la découpe à votre assiette

La découpe des pièces est effectuée selon un procédé qui n’est pas automatisé : elle est réalisée à la main, contribuant ainsi à la qualité des pièces de viande offertes. Épiceries fines, grands restaurants, boucheries et supermarchés… Tellement de façons de se procurer le porc Nagano, trouvez le point de vente le plus près.

Cuisson du porc parfaite


Les commentaires sont fermés.