Coupes primaires HRI, boucheries, épiceries fines

Les gestionnaires des services alimentaires et les chefs seront ravis d’offrir à leur clientèle un produit de première qualité, qui ajoutera une note de distinction à leur menu.

Différentes pièces de viande sont offertes aux détaillants selon les spécifications qu’ils désirent. Ils sont donc en mesure de proposer un large éventail de produits Nagano aux amateurs de porc qui recherchent une viande de qualité supérieure.

(Voir la liste des distributeurs)

Chaque pièce de porc Nagano est désossée et minutieusement découpée à la main, ce qui permet d’offrir des produits d’une qualité exceptionnelle.

Les côtes levées

Appétissante et délectable, cette découpe contient quatre côtes d’épaule provenant d’une coupe entre la 4e et la 5e côte. Qu’elle soit apprêtée pour la mise en bouche ou comme plat de résistance, cette pièce de porc distinctive éblouira assurément les fins palais!

L’épaule

Provenant d’une coupe entre la 4e et 5e côte, notre épaule de porc est considérée comme entière, car le jarret et la petite bavette sont attachés. L’épaisseur de gras est d’environ 8 mm.

La fesse

Notre fesse de porc est une coupe longue qui inclut la surlonge. Son épaisseur de gras est d’environ 3 mm.

Le filet

Réinventez les façons d’apprêter les filets de porc avec une découpe proposant la tête du filet ainsi que le muscle secondaire. Plus rosée et encore plus tendre, voici une viande qui fond dans la bouche!

Le flanc

Provenant d’une coupe entre la 4e et 5e côte, la viande de côte y est toujours attachée. L’épaisseur de gras est environ 8 mm.

La longe

Surprenez les fins palais avec une coupe de porc distincte et régulière, où la viande intercostale est laissée sur la longe. Apprêtez-la selon votre inspiration et appréciez, d’une fois à l’autre, son goût naturel et sa tendreté exceptionnelle. Avec une épaisseur de gras de plus de 8 mm, la longe provient d’une coupe entre la 4e et la 5e côte.

Le kata Rosu

Nos méthodes de découpes distinctives nous permettent de vous proposer cette pièce de viande d’une tendreté incomparable. De forme rectangulaire, le kata (ou soc) provient d’une coupe de la 4e et de la 5e côte. Il est enrobé de gras « mohawk » de 10 mm d’épaisseur et de 50 mm de largeur.

« Le meilleur des deux mondes : un produit digne de notre terroir avec une uniformité rarement rencontrée. »
– Mario Julien, chef exécutif, Club de golf Le Mirage

Faites découvrir à votre clientèle les différentes coupes de viande, en expliquant les qualités et les arômes qui la distinguent. Ils seront épatés des résultats savoureux qu’ils obtiendront!

Également disponibles, des produits portionnés, calibrés et surgelés tels que : carré, coupe hôtel, jarret hôtel, galette et davantage.
Consultez le site de Viandes Dunham pour plus de détails.

Les commentaires sont fermés.